Les 40 glorieuses !!!!

Publié le par Hervé Lenoir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le week-end dernier, en quelque chalet reculé là-haut sur la montagne, Saelle, l'heureuse épouse de votre serviteur (en voilà une femme comblée) avait réuni, avec l'indispensable complicité de Valérie Fellay, la célèbrissime trip-hopeuse leader d'Hirsute, et usant de sa seule force de persuasion,  quelques (rares) amis (qui leur restent) d'Alain Wirthner, guitariste charismatique et toujours énigmatique d'Hirsute et d'Hervé pour leurs 40ème parallèles rugissants!!! Nulle doute que la fête fut paienne, rustique et extrèmement sophistiquée, à l'image des jubilaires encore pas revenus de l'événement. Parmi de très nombreuses gloires du show business, de l'univers people, des arts et de la culture, et autres anciens attachés militaires, on a pu deviner la présence :

Des toujours redoutés Denis Kormann et de sa chère moitié, Geneviève, des habitués de la vie culturelle lausannoise, qui font la pluie et le beau temps dans les milieux avertis du pop-art alternatif à tendance shizo-psychotique.

Des toujours surprenants Jacques et Claire Epiney, dont les récentes découvertes dans le domaine du Chiffre et de l'archéologie pré-colombienne ont propulsé aux rangs d'autorités scientifiques au jugement toujours référentiels.

Du toujours sobre Stéphane Chapuis, virtuose accordéonnesque et jeune prodige du bandonéon de gala, accompagné très justement de sa compagne, la toujours très maternelle (welcome aux quatrième) Claire Martin, qui outre assurer une progéniture toujours étonnante, ne cesse de faire la une des opuscules révolutionnaires pour ses créations diverses post-modernes, par ses prestations touchant à la fois au flamenco, au brico-loisirs, et à diverses recherches mathématiques.

Libre à vous de consulter l'album photos de quelques morceaux choisis de cette soirée, dont le lieu reste secret, afin de ne point troubler la région par la visite d'admirateurs qui voudraient retrouver le théâtre de ces cachoteries sociales et bien arrosées !

 

 

Publié dans hervelenoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article